janvier 01, 2011

« Nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête”

« Nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête”


Quand donc les massacres contre les Chrétiens s’arrêteront-ils ? Il n’est de jour sans que de nouvelles tueries au nom de ce qui ne peut être qu’ « un faux dieu », puisque Dieu est Amour et n’a pas créé la mort : « Car Dieu n'a pas fait la mort, il ne prend pas plaisir à la perte des vivants.” (Sag. I, 13)

Une “pensée”, plus exactement un système qui prône la mort s’oppose à l’Amour de Dieu et ne vient pas de Dieu !

Il serait temps que chacun prenne ses responsabilités, que les Etats qui prétendent défendre la Liberté de conscience et qui entretiennent des relations diplomatiques avec tous ces pays complices de ces tueries, prennent une position forte en condamnant officiellement ces actions et utilisent les mesures qui s’imposent dans le cadre de leur relation avec ces lieux où l’homme est ravalé à un niveau plus bas que la bête, dès lors qu’il ne se laisse pas marquer du signe de la Bête.

Il est vrai que certains composeront puisque “nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666.” (Apoc XIII, 17), d’autant que “ Ils sont tous d'accord pour remettre à la Bête leur puissance et leur pouvoir.” ‘(Apoc. XVII, 13)





Aucun commentaire: